Actualités

ANNULATION

Coronavirus : la 37e édition de La Panoramique annulée

Jamais depuis 1984 la Panoramique n’avait connu une annulation, malgré les fortes fortes chaleurs de 2003 et de ces dernières années, le violent orage de 2018 ainsi que les différentes contraintes administratives liées au parcours.

La crise sanitaire mondiale provoquée par le COVID-19 n’est pas finie et s’est invitée dans le monde du sport. Alors que faire ?

3 choix s’offraient à nous :

  • Organiser l’événement avec des règles drastiques obligeant tout naturellement les rassemblements de masse à beaucoup de prudence et donc de mesures de protection (coureurs,randonneurs, nos 80 bénévoles, partenaires et public) finalement difficiles à gérer pour notre organisation et des coureurs moins entrainés, car privés de course depuis 4 mois,

    – reporter l’événement, impensable par respect pour nos confrères organisateurs, pour ne pas surcharger le calendrier des manifestations déjà présentes et car notre épreuve est traditionnellement liée à l’été,

    – Annuler l’événement

    Ce choix nous a été imposé au vu des dernières directives ministérielles (délai d’instruction de 2 mois du dossier d’organisation).

Bref, ce virus aura eu raison de notre événement.

L’association JOGGING SANTÉ MILLAS, organisatrice de la Panoramique s’est résignée à annuler la 37e édition de la Panoramique. Notre priorité est la santé de tous et courir n’est qu’un loisir.

En attendant les jours meilleurs, nous vous donnons rendez-vous le jeudi  5 août 2021 pour la 38e édition de la Panoramique, manifestation populaire avec pour toujours plus de convivialité et des nouveautés …

Amis coureurs et randonneurs, soyez prudents et prenez soin de vous .

Sportivement – l’Association Jogging Santé Millas, organisatrice de La Panoramique

FacebookTwitterDiggMore...