Règlement

La Panoramique ouvrira les 4 jours de festivité de la Féria de Millas.
L’association Jogging Santé Millas organise “ La Panoramique ” le jeudi 3 août 2017 avec le concours de la Municipalité, du Comité d’Animation Culturelle et du Syndicat d’Initiative de Millas.

 1) Parcours
Circuit vallonné de 16,9 Km balisé tous les kilomètres et fléché, à parcourir sur route et chemins en randonneur ou coureur. Départ  du Centre Culturel de MILLAS, arrivée à la Fontaine.

2) Participation
La Panoramique est ouverte à tous hommes et femmes licenciés ou non, à partir de la catégorie Junior.

Attention : Dans le cadre de la mise en place des règles de sécurité, au regard des articles L231-2 et L 231-3 du Code du Sport les participants devront être soit :
– Licencié FFA, FFTRI, FFCO,  FFPM (fournir une photocopie de la licence)
– Licencié FSCF, FSGT ou UFOLEP (fournir une photocopie de la licence faisant apparaître la non contre-indication à la pratique de la course à pied ou athlétisme en compétition)
– Non licencié : fournir une photocopie d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied ou athlétisme en compétition datant de moins d’1 an.

Les organisateurs conserveront les photocopies. Aucun autre document ne sera accepté y compris les licences d’autres  fédérations sportives (football, rugby, …).
Pas de Certificat médical pour la randonnée (épreuve sans classement)

3) Engagement
Droit d’engagement : 10 Euros par coureur ou randonneur, chèque à l’ordre de « JOGGING SANTÉ MILLAS LA PANORAMIQUE », 9 rue jean Bourrat 66170 MILLAS
Courses enfants : 1 €

4) Horaires
Courses enfants : 16H00
Randonnée : 17H30
Course « La Panoramique »:  19 H 00 (Délai maximum : 2 H 30)

5) Sécurité
Une protection médicale, un contrôle de passage à Força-Réal, des ravitaillements appropriés à ce type de course seront mis en place durant tout le long de l’épreuve.

Une liaison continue entre les organisateurs, médecin, secouristes sera réalisée par les cibistes. La circulation de tout véhicule à moteur (excepté les organisateurs) est interdite, de même que tout accompagnement à bicyclette.

6) Responsabilité
Les organisateurs sont couverts par une responsabilité civile, souscrite auprès d’un assureur. Les licenciés bénéficient des garanties accordées par leur licence, il incombe aux autres participants de s’assurer individuellement.

Le seul fait de s’inscrire implique l’acceptation du présent règlement
En cas de force majeure, les organisateurs se réservent le droit de toute modification concernant l’organisation de la course

7) Classement et récompenses
Il sera établi un classement général et par catégorie ( non cumulable).
Un lot surprise sera remis à chaque participant.
Tirage au sort des dossards : présence indispensable

8) Droits à l’image et CNIL
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 06/01/78, les participants disposent d’un droit d’accès, d’opposition, de modification et de suppression des données personnelles les concernant, en faisant une demande écrite auprès de l’association « Jogging Santé millas ».

Les participants autorisent expressément l’association « Jogging santé millas » à utiliser à titre gracieux les images fixes ou audiovisuelles, sur lesquelles ils pourraient apparaître, prises à l’occasion de la manifestation sur le site web de l’événement.

9) Vestiaire et douche
Vestiaires et douches seront à la disposition des concurrents. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol ou d’accident.

FacebookTwitterDiggMore...